photo

MARIPIER MORIN SORT DE SON MUTISME

1 mai 2021 à 11h41      PourElle
Samedi matin, Maripier Morin a brisé le silence dans une entrevue avec La Presse, alors que de nouveaux témoignages faisaient surface.

Maripier dit « comprendre », mais qu'elle a changé.

Cinq témoignages n'ayant jamais été révélés au public qui ont eu lieu entre 2017 et 2020 ont été recueillis par La Presse, pour des propos racistes, des attouchements sexuels et des agressions. Les gens qui ont témoigné se disent craintifs de recroiser Maripier Morin.

Elle dit qu'elle « entend et comprend » les témoignages reçus et qu'elle a peur de son retour dans le monde artistique.

« Je veux qu'ils sachent que celle qui travaille en ce moment, ce n'est pas la même qui a eu, ou pas, des agissements déplacés », a-t-elle déclaré à La Presse.

Mme. Morin confie être « une alcoolique, dépendante, en rétablissement ». « Je trouve ça important quand même de dire que ce n'est pas parce que tu as une maladie que tu es déresponsabilisé face aux agissements que tu as pu avoir en consommation », sans confirmer les agissements mentionnés dans les témoignages.

« J'aurais à ce moment-là l'opportunité de faire amende honorable, de regarder cette personne-là dans les yeux, de discuter avec elle, de rétablir les faits et d'ouvrir le dialogue. »

« Je ne peux pas passer ma vie à longer les murs et à avoir honte des comportements que j'ai pu avoir. Si je veux être capable de guérir, si notre société permet la deuxième chance, il faut que je mette toutes les chances de mon bord », dit-elle.

Maripier dit être prête pour un retour neuf mois après les allégations de Safia Nolin.

« Je suis rentrée en thérapie fermée et c'est à cet endroit que j'ai compris que j'étais atteinte de la maladie de la dépendance » et qu'elle devra vivre avec ça pour le reste de ses jours.

À lire aussi:

Les 5 nouvelles accusations

Maripier Morin sera à TLMEP

Source : mondedestars.com
Crédit photo : Reddit.ca
PRÉSENTEMENT EN FEU
image
LINFORMATEUR.CA
LE COMPLOTISTE QUI VOULAIT POURSUIVRE JEAN-RENÉ DUFORT SE FILME EN CONDUISANT AVEC DE LA BIÈRE
photo
POURELLE.CA
OSER RÊVER : UNE TRANSFORMATION SIGNÉE ATELIER VALÉRIE CAOUETTE
photo
POURELLE.CA
JULIE RINGUETTE PARTAGE DE BELLES PHOTOS DE TOURNAGE AVEC SA PETITE EVA
photo
POURELLE.CA
JENNIFER ANISTON PARTAGE UN MESSAGE TOUCHANT
photo
POURELLE.CA
LE DERNIER « TEASER » DE STRANGER THINGS
photo
POURELLE.CA
ISABELLE MARÉCHAL SERA REMPLACÉE AU MICRO DU 98.5