photo

MIRIANNE BRÛLÉ AIDE UNE AMIE ET LIVRE UN BEAU MESSAGE SUR L'ACCEPTATION DE SON CORPS

17 avr 2021 à 15h40      PourElle
La belle comédienne et restauratrice, Mirianne Brûlé, qui vit la vie d'expat avec son amoureux et leur petite fille Camila, est présentement au Costa Rica. Elle y travaille avec son conjoint qui est propriétaire de deux restaurants dans la région de Tamarindo.

Mirianne a partagé sur ses réseaux sociaux, un petit vidéo promotionnel qu'elle a fait pour aider une amie qui a une boutique dans cette même région. La comédienne livre un superbe message sur l'acceptation de soi.

Voici le texte que Mirianne a joint à son vidéo :

« Fun fact, il y a quelques années j'aurais sûrement refusé car trop gênée de montrer mon corps qui ne correspond pas nécessairement aux standards de filles en maillots de bain qu'on voit habituellement sur les réseaux sociaux. Entendez-moi bien je dis pas que je suis grosse, mais j'ai jamais été une minie mettons et mon métier de comédienne me mettait beaucoup de pression par rapport à mon image...

On dirait que depuis que je suis maman, je me sens super bien dans ma peau. Mon corps a conçu et mis au monde un enfant et juste pour ça je le trouve extraordinaire. Peut-être la maturité aussi. Faut ben que ça serve à quelque chose vieillir 😅 »


Crédit photo : Instagram @miriannebrule
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
LINFORMATEUR.CA
SAFIA NOLIN INVITÉE À TLMEP, MAIS ELLE REFUSE L'INVITATION
photo
POURELLE.CA
LE DERNIER « TEASER » DE STRANGER THINGS
photo
POURELLE.CA
ISABELLE MARÉCHAL SERA REMPLACÉE AU MICRO DU 98.5
photo
POURELLE.CA
CAROLINE NÉRON PARTAGE SON EXPÉRIENCE DE VACCINATION
photo
POURELLE.CA
OSER RÊVER : UNE TRANSFORMATION SIGNÉE ATELIER VALÉRIE CAOUETTE
photo
POURELLE.CA
JULIE RINGUETTE PARTAGE DE BELLES PHOTOS DE TOURNAGE AVEC SA PETITE EVA