photo

NOUVELLE TÉLÉ-RÉALITÉ CET AUTOMNE... QUI A DES TALENTS DE CHANTEUR?

12 aoû 2021 à 12h19      JULIE GAUTHIER
C'est le 13 septembre qu'aura lieu, sur NOOVO, la première de l'adaptation française de I can see your voice, la télé-réalité américaine qui met en vedette six chanteurs, la moitié d'entre eux n'ayant aucun talent.

Le concept de Qui sait chanter ? est simple : les six candidats doivent berner un concurrent, au travers de diverses épreuves, dont un combat de lipsync, des capsules vidéos ou l'interrogatoire. À gagner : un prix de 25 000 $.

Pour aider le concurrent, quatre panélistes prendront place sur le plateau à chaque émission et aiguilleront le concurrent dans ses questions. Présentes chaque semaine : la chanteuse Roxanne Bruneau et l'artiste Rita Baga. Elles seront accompagnées de deux autres panélistes - différents chaque semaine - ainsi que de l'animateur Phil Roy, qui saura sans aucun doute ajouter une touche d'humour au concept.

Vous souhaitez vous inscrire ou tout simplement assister aux enregistrements? C'est possible ici - Les enregistrements se font de 16 h à 20 h 45 à Laval et sont réservés aux 14 ans et plus.
PRÉSENTEMENT EN FEU